1904 topemployer

CDC a été nommée l'un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour 2019.

Décernés par les rédacteurs du palmarès Canada's Top 100 Employers depuis 2006, ces prix régionaux récompensent les employeurs d'Ottawa-Gatineau qui se sont démarqués dans leur secteur d'activité en offrant un milieu de travail exceptionnel à leurs employés.

« À CDC, notre valeur réside dans notre personnel », a déclaré James Paul, président et premier dirigeant de CDC. « Ce prestigieux prix souligne à quel point nous jugeons important de donner aux employés le soutien dont ils ont besoin pour progresser dans leur carrière et mener une vie saine et équilibrée. »

Dans le cadre du processus de sélection, on compare les employeurs selon leur secteur d'activité afin de déterminer lesquels offrent les programmes les plus progressistes et avant-gardistes. CDC s'est distinguée notamment pour son régime d'avantages sociaux – y compris le compte Gestion-santé des employés et l'allocation de bien-être – et son vaste programme de prix et de reconnaissance.

En compagnie de M. Paul, Juliet Woodfield, vice-présidente, Finances et Ressources humaines et chef des finances, et Kimberly Morgan, gestionnaire, Ressources humaines, de CDC ont accepté ce prix lors d'une cérémonie tenue à Ottawa le 30 janvier 2019.

« Je suis très fier de la volonté et du dévouement de tous les employés de CDC dans la région de la capitale nationale, mais aussi dans l'ensemble du pays, a tenu à souligner M. Paul. Ensemble, nous avons contribué à la constitution d'une équipe qui offre un service exceptionnel, a un esprit novateur et se dévoue corps et âme à son travail et à ses clients-partenaires. »

Vous trouverez le profil de CDC et des autres lauréats dans la revue en ligne des prix [en anglais seulement].



Joignez-vous à notre équipe

Nos équipes se composent d’ingénieurs professionnels, de techniciens et de technologues en génie et en environnement, de spécialistes et d’autres professionnels compétents.

Consultez les possibilités d’emploi actuelles :