À propos de CDC

Qui nous sommes

Construction de Défense Canada est une société d’État qui offre des services novateurs et rentables de passation des marchés, de gestion des marchés de construction, d’infrastructure et d’environnement, ainsi que des services de soutien des infrastructures tout au long de leur cycle de vie, afin de répondre aux besoins du Canada dans le domaine de la défense.

CDC a deux principaux clients-partenaires : le groupe Infrastructure et environnement du ministère de la Défense nationale (MDN), et le Centre de la sécurité des télécommunications Canada (CSTC).

Ce que nous faisons

Lorsque le MDN décide de lancer un projet, il communique avec CDC pour qu’elle assure en son nom la passation et la gestion des marchés qui y sont associés. Les marchés portent sur des projets de type plus classique à des projets plus innovateurs — des tours de contrôle aux arsenaux maritimes, des hangars aux installations d’entretien de chars d’assaut, des centres communautaires aux installations d’accueil, ainsi que des routes aux réseaux d’égouts ou d’aqueducs. Alors que certains projets peuvent tout simplement faire intervenir des travaux de maintenance quotidiens, d’autres sont en revanche beaucoup plus complexes et assortis d’exigences très élevées sur le plan sécuritaire.

Nos projets au fil des décennies

Découvrez les projets auxquels CDC a participé au fil des ans.

Joignez-vous à notre équipe

Nos équipes se composent d’ingénieurs professionnels, de techniciens et de technologues en génie et en environnement, de spécialistes et d’autres professionnels compétents.

Consultez les possibilités d’emploi actuelles :